Construisez votre maison idéale avec Créa Concept ! Site Crea Concept France
Maisons certifiées Réglementation
Environnementale 2020
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

CREA CONCEPT & GARANTIES

garanties cc jpg

La construction d’une maison individuelle est un investissement important et qui vous demande une confiance envers votre constructeur.

Pour cette raison, avec CREA CONCEPT Caen vous avez des garanties précises pour parer à tout défaut de construction, les garanties que nous vous offrons vous couvrent largement.

CREA CONCEPT & LE CCMI

CREA CONCEPT est un constructeur qui applique le CCMI (ou contrat de construction d’une maison individuelle) : c'est un contrat normé, obligatoire pour les constructeurs. Avec un CCMI vous avez la garantit de ne rien payer avant d’avoir signé un contrat de construction.

Votre constructeur CREA CONCEPT sera pour vous attentif à la rédaction de celui-ci. Celui-ci décrit tout votre projet : la situation de la future maison, le descriptif technique avec une notice descriptive, la conformité aux règles d’urbanisme et au permis de construire ou appelé aussi les conditions particulières.

Le but de la notice et de vos conditions particulières est d’être le plus claire possible, pour éviter les ambiguïtés avec le plus de précisions possible.

 

Dans ce contrat, vous aurez également les informations dont vous avez besoin comme :

- Le coût de construction,

- Les étapes des paiements, les appels de fonds,

- Les délais (délai de livraison),

- Les conditions suspensives : terrain et financement.

 

CREA CONCEPT & LA GARANTIE DE PARFAIT ACHEVEMENT

Elle est obligatoire. Un établissement financier (banque ou assurance) nommément cité, se porte garant de la construction dans les délais et au prix convenu.

 

CREA CONCEPT & L’ASSURANCE DOMMAGE-OUVRAGE

Elle est obligatoire et inclus avec votre coût de construction. Elle permettra, le cas  échéant, la mise en route rapide des réparations des malfaçons ou vices de construction concernés par la garantie décennale.

Elle est calculée en fonction du coût de construction et avec un pourcentage (plus le pourcentage d’un constructeur est important, plus ça vous indique les vices du construction en question).

 

CREA CONCEPT & LA GARANTIE DE PARFAIT ACHEVEMENT

Elle est valable durant un an après la livraison. L’entrepreneur doit réparer les défauts de conformité ou vices cachés, quelle que soient leur nature ou leur importance, y compris les défauts de protection phonique. Elles doivent être signalées dès qu’elles sont constatées.

 

CREA CONCEPT & LA GARANTIE BIENNALE

Elle concerne les équipements et matériels dissociables du bâtiment : robinets, radiateurs… Comme son nom l’indique elle est active durant deux ans après livraison de la maison.

 

CREA CONCEPT & LA GARANTIE DECENNALE

Elle concerne les malfaçons qui mettent en cause la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à y habiter, ou une malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros œuvre. Le constructeur doit obligatoirement être couvert par une assurance spécifique.

 

 

Pour votre projet, faites confiance en notre savoir-faire et venez faire votre étude personnalisée sur votre secteur avec une maison personnalisée.

 

A bientôt, votre équipe CREA CONCEPT Caen.

 

Retour aux Actualités

5.0 / 5
266 avis clients Créa Concept